fbpx

Pourquoi PoliWed

L’idée est née grâce à Rosaria, une de mes amies qui était à la recherche de “maîtres de cérémonie” qui pouvaient célébrer les mariages, avec une bonne connaissance des langues, capables d’interagir avec parents et amis des nouveaux mariés, avec aussi un très bon équilibre relationnel, « humains » et attentifs « à l’être humain », pendant un moment si délicat et passionnant comme « une alliance AMOUREUSE » entre deux individus qui se choisissent. Rosaria a vu en moi la personne qui pouvait peut-être parfaitement s’intégrer dans ce contexte.

Au départ, j’étais sceptique, mais juste après le tout premier mariage, j’ai compris que l’énergie, les émotions et la beauté de ces moments partagés et “RÉELS” étaient comme une joie pour mon cœur et mon âme.

Comme pour tous les moments marquants de ma vie, j’ai saisi le “message” de l’univers et j’ai commencé à me poser des questions:

– Pourquoi ne pas se proposer comme organisateur de mariages?

– Pourquoi ne pas mettre en avant les scénarios parfaits qu’offre l’ITALIE et qui vont parfaitement avec le “MADE in ITALY” connu dans le monde entier ?

– Pourquoi ne pas proposer des expériences uniques et surtout sur mesure pour les couples italiens, étrangèrs, hétérosexuels et / ou homosexuels ?

– Pourquoi ne pas offrir un service complet de A à Z ou simplement de N à P pour faire de la cérémonie, de l’événement, de la fête un moment unique, spécial ou surtout visant à créer des émotions, en respectant le caractère unique de chaque individu dans ses multiples facettes ?

C’est comme ça, grâce à la collaboration avec Paola, Andrea, Antonella et Giada, que POLI-WED est né, avec l’intention de ne pas être des WEDDING PLANNERS, donc de ne pas simplement planifier votre cérémonie, mais d’être des:

DREAM SHAPERS

(FAISEURS DE RÊVES)

NOUS DONNONS FORME À VOS RÊVES, c’est pour cette raison que nous aimons l’expression “SUR MESURE” : quelque chose qui est notamment faite sur mesure pour tous les couples qui veulent rendre leur moment d’union UNIQUE, IRRÉPÉTIBLE et surtout spécial.

Nous aimons donc et une fois de plus privilégier la personne, le couple dans ce cas particulier.

“Vous n’aimez pas une personne pour son physique, ni pour ce qu’elle porte, ni pour ce qu’elle possède, mais vous l’aimez parce qu’elle chante une chanson que seulement vous pouvez entendre.”

Roberto Caiti

 

Dernières nouvelles de Poliwed

Découvrez en avant-première les cartes et chèques cadeaux Policrea!

Offrez une expérience unique à ceux que vous aimez avec des cartes-cadeaux

Mariage de Rêve …

Mariages pour étrangers italiens, couples gays et célibataires…